Alors...me concernant....
J'ai eu une première "secousse" photo à 15 ans...puis plus rien...!
J'y suis véritablement retourné il y'a environ 4 ans aprés un gros carton en bécane et du temps pour moi, avec un Powershot A85 et là ... révélation! (Rémi ça répondra à nos questions!...)
Toujours en numérique, aujourd'hui avec un EOS 400D et utilisatrice du logiciel Photopro (rien d'extraordinaire ), avec évidemment Photoshop en ligne de mire!
Trés adepte de l'extérieur, "vraiment" nature, en quête de la goutelette de rosée!
Macro végétale, et prédilection pour les paysages et les horizons hivernaux en N&B...et toujours cet océan qui me manque tant!...
Des "expériences" sous tente à lumière que je garde encore "secrètes"!
Une envie d'aller vers le portrait...en extérieur, en situation, N&B...qques premiers clichés à ce sujet...
Travailler en studio? inconnu total et trés envie d'apprendre!
Actuellement je bosse sur une série de macro "florale" retouchées et intégrées dans mes peintures, avec acrylique, matières etc...
Ce que je peux apporter?
- Ma voiture!
- Techniquement?...pas grand chose je pense...là , c'est ce que certains pourront m'apporter!
- Mon regard, qui aime dépasser le réel...mes idées...qui elles foisonnent...mon expérience de la couleur...exercée sur d'autres supports...
Sorties natures, urbaines, thématiques, rallyes, expos ? Oui, oui, et re oui!
Par contre, je n'ammènerai plus jamais de tarte Tatin !!!